Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Petite présentation des Pyrénées

Petite présentation des Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ben31
Visiteurs



Age: 37
Inscrit le: 24 Mar 2018
Messages: 1
localité: balesta

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le01 Sep 2018 13:53 0 Répondre en citant

Bonjour, je me chauffe au bois depuis plus de 10ans,je viens de construire une maison bois en auto construction.j'ai suivi une formation de bûcheron et d elagueur lors de mes études.je possède un quad agricole qui ne sert que pour un usage travail forestier avec un trinqueballe et remorque forestiere de ma conception.je suis équipé en sthil husqvarna oleo-mac et francital pour les protections indispensables.mon prochain projet est la cration d'une scie mobile en m'inspirant de produit comme les marques logosol.
Merci

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le01 Sep 2018 15:17 0 Répondre en citant

Ben31,



belle présentation et tu as l'air de connaître ton sujet ce serait bien que tu nous montres ta construction , lorsque tu auras tes dix messages ( cela vite) tu verras dans les constructions les scieries mobiles il y a un peu de tout , cela fourmille d'idées sur le forum et c'est ce qu'il y a de bien


allez bonne lecture et puis n'hésite pas à poser des questions tu arriveras plus vite à tes dix messages Lol clindoeil123
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15721
localité: winnezeele

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le01 Sep 2018 18:54 0 Répondre en citant



et, bienvenu sur ce forum .

On a hâte de voir tes auto-constructions .
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.

Revenir en haut de page

maxime 02600
Membres



Age: 34
Inscrit le: 23 Mai 2018
Messages: 10
localité: Haramont

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le03 Sep 2018 10:10 0 Répondre en citant

Bonjour ben 31,

bienvenue sur le forum, on est les 2 petits derniers.


auto-construction et quad ca me plaît. clindoeil123

Pour le quad tu à quel modèle? je viens d'acheter un 500 polaris HO pour faire mon bois cet hiver et j'espère tracter 1 st par rotation. j'ai une petite remorque du commerce qui va bien qui est très costaud et qui à la meme largeur que le quad donc parfait. Je suis curieux de voir ta remorque.

Pour l'auto-construction tu as tout fait de A à Z ou tu as acheter une maison en kit que tu as assemblé? C'est que type de maison bois? madrier, norvégien, fuste?

Quel surface, quel budget et combien de temps de travaux?

J'aimerais moi aussi me lancer dans l'auto-construction bois, mais d'une tiny house pour commencer.

Revenir en haut de page

thithi88
Membres



Age: 61
Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 1117
localité: Bulgneville

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le03 Sep 2018 21:59 0 Répondre en citant

et bienv sur le forum

Revenir en haut de page

Pyrus
Membres



Age: 52
Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 724
localité: Condroz

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le06 Sep 2018 01:11 0 Répondre en citant

bienv

Revenir en haut de page

acacia 27 et 09
Visiteurs



Age: 56
Inscrit le: 14 Sep 2018
Messages: 8
localité: La Trinité de Réville

MessageSujet: bienvenu  Posté le11 Oct 2018 11:15 0 Répondre en citant

Salut Ben,
Je travail sur une forêt à Fabas 09, est ce que tu es loin? se serait bien de se rencontrer.

Revenir en haut de page

Bruno31
Membres



Age: 48
Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 104
localité: Aucamville

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le11 Oct 2018 22:30 0 Répondre en citant

Salut Ben,

Bienvenue sur le forum. Un haut garonnais de plus, cool. okkkkkkkkkkkkkkkk

@+

Bruno

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: Re: bienvenu  Posté le12 Oct 2018 01:13 0 Répondre en citant

acacia 27 et 09 a écrit:
Salut Ben,
Je travail sur une forêt à Fabas 09, est ce que tu es loin? se serait bien de se rencontrer.



raison de plus pour demander à Jeannot de t'inscrire sur la carte des membres , non ??
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

alex65
Membres



Age: 40
Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 13
localité: aucun

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le27 Nov 2018 20:20 0 Répondre en citant

Bonjour, de quel coin des pyrénées?

Mois proche de lourdes...

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: Petite présentation des Pyrénées  Posté le28 Nov 2018 02:29 0 Répondre en citant




demandez à Jeannot de vous inscrire sur la carte des membres cela va vous servir :simplement:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page


Petite présentation des Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Petite présentation des Pyrénées-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support