Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Un nouveau de l'Eure et Loir

Un nouveau de l'Eure et Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
clem604
Membres



Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2019
Messages: 24
localité: Nogent le roi

MessageSujet: Un nouveau de l'Eure et Loir  Posté le02 Déc 2019 18:26 0 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Clément, 33 ans, celà fait maintenant plus d'une bonne dizaines d'années que je coupe du bois en forêt pour me chauffer.
La vie a fait que je me suis séparé de mes camarades de bûcheronnage et je démarre seul cette saison dans les bois, avec mes méthodes acquises au fil des années.
J'ai pas mal investi en petit matériel de coupe et je regarde de très près pour me ré-équiper d'un petit dexta 2000 avec caisson et fendeuse...

Je recherche avant tout partage et convivialité et j'espère pouvoir apporter certaines de mes connaissances sur le forum.

Merci pour les accès aux différents topics du forum.
Je trouve celà bien de passer par la case présentation, celà dois filtrer grandement

Salutations

Revenir en haut de page

azerty67
Membres



Age: 33
Inscrit le: 10 Déc 2017
Messages: 132
localité: selestat

MessageSujet: Un nouveau de l'Eure et Loir  Posté le02 Déc 2019 19:37 0 Répondre en citant

Bien venu

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15702
localité: winnezeele

MessageSujet: Un nouveau de l'Eure et Loir  Posté le02 Déc 2019 21:33 0 Répondre en citant

:Bonjour1:

et, bienvenu sur ce forum .

Si tes camarades t' ont abandonné , c' est que tu dois avoir déjà du matériel. Ce serait bien que tu nous le présente , dans le détail .
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.

Revenir en haut de page

clem604
Membres



Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2019
Messages: 24
localité: Nogent le roi

MessageSujet: Un nouveau de l'Eure et Loir  Posté le03 Déc 2019 00:39 0 Répondre en citant

"Si tes camarades t' ont abandonné , c' est que tu dois avoir déjà du matériel."

Helo ingénieu,

Non pas d'abandon, je me suis séparé cet été et je faisais du bois avec ma belle famille...
J'ai une tronconneuse sthil ms251 C, une petite ébrancheuse 193T et une affuteuse ozaki.

Je suis en train de loucher sur une fendeuse AGRAM14T sur PDF et un petit tracteur.

J'aimerais bien voir les section "matériel" du forum mais je n'ai toujours pas accès en lecture des topics?

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30008

MessageSujet: Un nouveau de l'Eure et Loir  Posté le03 Déc 2019 02:32 0 Répondre en citant

:Bonjour1:


effectivement, clem pour avoir accès au sujet matériel il faut avoir le rang de membre soit 10 réels échanges et pas nécessairement des smileys

mais cela viendra très vite , pose tes questions et entretien le dialogue et tu seras très très vite membre

bien à toi jluc1002
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

thithi88
Membres



Age: 61
Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 1117
localité: Bulgneville

MessageSujet: Un nouveau de l'Eure et Loir  Posté le03 Déc 2019 12:56 0 Répondre en citant

:Bonjour1: et bienv sur le forum

Revenir en haut de page

GALEVINC
Administrateurs



Age: 63
Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 3847
localité: La Chapelle Taillefert, Creuse

MessageSujet: Un nouveau de l'Eure et Loir  Posté le03 Déc 2019 13:50 0 Répondre en citant

Bonjour
et Bienvenue

10 messages c'est rapide,
tu nous présente ton matériel, et hop...
_________________
Galevinc
ça peut même rouler

Revenir en haut de page


Un nouveau de l'Eure et Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Un nouveau de l'Eure et Loir-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support