Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Agrisuisse
Visiteurs



Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2020
Messages: 5
localité: Enges

MessageSujet: Présentation  Posté le07 Oct 2020 20:59 0 Répondre en citant

Bonjour a tous,mon pseudo agrisuisse en dit déjà pas mal je suis agriculteur, je vis en suisse dans les montagnes Neuchâteloise. J ai un chauffage central a copeaux et en plus une cuisinière a bois qui nous chauffe et qui nous permet de cuisiner en hiver pour ne plus utiliser la cuisiniere électrique. Je suis propriétaire d un bout de forêt et j essaye de faire mon bois moi-même. J espere rencontrer des gens sympa avec qui on pourra échanger nos techniques car je suis tjrs preneur de nouvelles idées.[/list]

Revenir en haut de page

gg4369
Membres



Age: 71
Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 1771
localité: lyon

MessageSujet: Présentation  Posté le08 Oct 2020 17:07 0 Répondre en citant

Bienvenue bucheron Suisse, qui va peut ètre nous parler de solutions différentes pour faire le bois de chauffage (en général c'est pentu en Suisse !!!)

gg 4369

Revenir en haut de page

GALEVINC
Administrateurs



Age: 63
Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 3847
localité: La Chapelle Taillefert, Creuse

MessageSujet: Présentation  Posté le08 Oct 2020 18:53 0 Répondre en citant

Bonjour,
et bienvenue

bienv
_________________
Galevinc
ça peut même rouler

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15715
localité: winnezeele

MessageSujet: Présentation  Posté le08 Oct 2020 19:02 0 Répondre en citant



et, bienvenu sur ce forum .

Tu es agriculteur , mais, que fais-tu ?