magnifique je passerais mes journées entières à regarder ces "vieux" travailler quel plaisir de voir comment ils étaient ingénieux ces hommes là et sans aucun stress il travaillaient avec leurs mains mais surtout avec leur tête , dommage de perdre tout ce savoir faire , eux ils étaient écologique, travaillaient à la vue de tous .
Merci pour ce très beau reportage bien filmé
jluc _________________ à chaque jour suffit sa peine
JEANNOT 01 Administrateurs
Age: 63 Inscrit le: 23 Juin 2010 Messages: 8851 localité: 01 Amberieux en Dombes
Sujet: vidéo sur un charron05 Nov 2022 11:34 0
JLUC 1002 a écrit:
magnifique je passerais mes journées entières à regarder ces "vieux" travailler quel plaisir de voir comment ils étaient ingénieux ces hommes là et sans aucun stress il travaillaient avec leurs mains mais surtout avec leur tête , dommage de perdre tout ce savoir faire , eux ils étaient écologique, travaillaient à la vue de tous .
Merci pour ce très beau reportage bien filmé
jluc
Moi aussi je passe un temps fou le soir a regarder ses vidéos
aux anciens qui travaillaient avec précision avec des outils rudimentaires _________________ http://le-tracteur-renault.forumactif.com
et avec des outils qui ne se fabrique plus, sauf artisanalement. _________________ à l' impossible, nul n' est tenu.
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: vidéo sur un charron07 Nov 2022 02:32 0
alors il faut pas hésiter de placer ici des vidéos semblables de façon a ce que cela devienne la "bibliothéque des anciens métiers , d'ailleurs je vais créer ce post _________________ à chaque jour suffit sa peine