Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: afin d'échapper à la déferlente des barbares inscrivez vous ici :: Déport prise de force

Déport prise de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jauune
Visiteurs

MessageSujet: Déport prise de force  Posté le09 Mai 2025 15:09 0 Répondre en citant

Hello Jonathan du 90 j’aimerais avoir un accès au differente section du forum j’ai actuellement des soucis avec une fendeuse bon marche mon cardan a trop d’angle un amis m’a dit que chez vous je pourrais trouver des idées voir même des solutions
Bien toujours prêt à donner mon aide et partager mes expériences d’amateur en bois de chauffage et mécanique en tout genre
Processeur d’un Renault super 6d que j’ai complètement restauré je cherche des idée afin de deporte la pdf qui est en position haute du coup pas mal de soucis pour atteler les machine traditionnel à cause de l’angle dans le cardan
Posseceur d’un c15td en cours de restauration également
À bientôt

ingenieu59
Administrateurs

localité: winnezeele

MessageSujet: Déport prise de force  Posté le09 Mai 2025 19:32 0 Répondre en citant

tu as oublié de passer par la case présentation. Et, si tu as lu le règlement , il y est mentionné un nombre de 10 messages minimum avant d' avoir accès à presque toutes les rubriques .

Commence déjà par te présenter dans la bonne rubrique, montres nous des de ton ensemble ( tracteur-fendeuse ) , dans cette même rubrique.

De fil en aiguille, tu atteindras les 10 messages .

Déport prise de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1