Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Coucou de Bourgogne

Coucou de Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fred21
Invité







MessageSujet: Coucou de Bourgogne  Posté le26 Mai 2010 16:15 0 Répondre en citant

Salut à tous,
moi c'est Fred, j'habite la Cöte d'Or. Je coupe mes 20 stères de bois par an, que je d'barde actuellement avec une vieille remorque de l'armée achtée au domaine et mon Jeep Cherokee.... en attendant d'avoir remis en service un vieux Ferguson de 1954.
J'ai d'ailleurs comme projet après cette entreprise de réaliser une fendeuse hydraulique à atteler à mon petit gris. C'est pourquoi je vous rejoins pour prendre quelques conseils.
Salutations.

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: Coucou de Bourgogne  Posté le26 Mai 2010 16:29 0 Répondre en citant

FRED21,


tout d'abord bienvenue à toi , j'espère que tu vas trouver sur ce site la convivialité , l'entraide que tu souhaite pour la construction de ta fendeuse, mais comme tu as un ptit gris comment souhaites tu ta fendeuse verticale :roll: là je suis sceptique , horizontale avec train de roues???

tu vas sur le post Fendeuse et regarde demande et il te sera donné selon nos compétences........... Lol Lol Lol


bienvenue

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Coucou de Bourgogne  Posté le26 Mai 2010 18:23 0 Répondre en citant

Salut Fred :hello:
Bienvenue parmis nous.
Ta jeep, c'est une 4 litres, pour y mettre une remorque de l'armee :scratch:

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: Coucou de Bourgogne  Posté le26 Mai 2010 19:35 0 Répondre en citant

Revenir en haut de page

GALEVINC
Administrateurs



Age: 63
Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 3847
localité: La Chapelle Taillefert, Creuse

MessageSujet: Coucou de Bourgogne  Posté le26 Mai 2010 22:53 0 Répondre en citant

salut
et bienvenue
on veut des photos :rambo:
y a que ça qui nous branche Lol
_________________
Galevinc
ça peut même rouler

Revenir en haut de page

MARSU55
les Anciens



Age: 66
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 3272
localité: ville issey - meuse

MessageSujet: Coucou de Bourgogne  Posté le26 Mai 2010 23:10 0 Répondre en citant

la remorque militaire pas trop mais par contre tout ce qui est p'tit gris je suis fan :thumright:
bienvenu et tiens nous au courant pour ta fendeuse.. ;)

Revenir en haut de page


Coucou de Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Coucou de Bourgogne-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support