salut a tous
je me suis inscri pour voir se qui se faisait en matiere de transport du bois histoire de realiser ma remorque forestiere et surtout voir comment les autres fond leur bois de chauffage
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Et un Belge de plus...:bounce:
Tu trouvera beaucoup d'idée. Tu es sur le bon site. :idea:
soif000000000000000 _________________ Faire son bois de chauffage avec style.
Bienvenu parmis nous :coucou: :coucou: _________________ Si tu sais pas, demande !!!
land10000 Membres
Age: 48 Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1719 localité: pays de bray
Sujet: un nouveau28 Avr 2011 18:42 0
:coucou: tu vas trouver ton bonheur ici ya plein de chose et quand tu commenceras ta remorque n'oublie pas de nous en faire profiter tout le monde ici adore les et reportage de fabrication :roll:
mais pour voir nos constructions personnelles il te faut 10 messages , hé oui depuis que nous avons des pirates qui montent à bord juste le temps de faire leurs emplettes gratuitement ( d'ailleurs tout est gratuit ici ) mais avec si peu de retours que nous avons instauré cette règle, que j'espère tu comprendras :vieuxsmil: