bonjour et merci ce forum et tres interessant felicitation pour ce forum tres divertifier par rapport aux regions moi je fais du bois depuis 26ans en picardie oise 300steres environs par ans je possede un avto t40 equipe forestier une fendeuse 13 tonnes et un sg2 saviem tronconneuse sthil 044 et husqvarna 257 voila mais je suis pas trop forum de discution bravo a tout les menbres pour l heure discutions merci tres beau site
jluc 1002 Fondateur
Sujet: présentation la hache04 Déc 2011 16:11 0
Bienvenue la hache Merci0000000000000000000
tu sais nous avons un carte de nos membres bien sur tout le monde n’est pas dessus mais si tu le souhaites tu pourrais mettre un petit message afin que notre ami Jeannot introduise ton pseudo , pour ce faire il lui faut le code postal de ta localité
Blague à part, Bienvenue a toi, espérons que tu trouveras sur le forum ce que tu cherches. Et surtout ne crains pas de poser une question qui pourrait te sembler idiote elle éclairera peut être plus que celle qui se veut censée………..
Ah oui encore pour mettre les photos voici le lien http://imageshack.us/ tu sais que nous adorons les photos
Merci Jluc
BERNARD001 les Anciens
Age: 59 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 1684 localité: Lavaux st Anne
bonsoir :coucou: la ya un probleme c est qui la hache ..............! y ressemble drôlement au patron :lol1: _________________ je sais, je sais qu on ne sais jamais
bonjour je suis pas patron et je maitrise pas beaucuop internet je me suis trompe j ai envoye ton message a jean luc 59 excuse moi va voir sur son site merci