Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...

Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bidouilleur
Membres



Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 44
localité: Meurthe-et-Moselle

MessageSujet: Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...  Posté le18 Fév 2010 02:24 0 Répondre en citant

Dans un premier temps Merci à Jluc pour l'invitation via le site bidouilleur.net ...

MOI...
Je suis un jeune homme de 20 ans , j'habite chez mes parents, et on se chauffe au bois, avec une chaudière de marque Franco-belge 30kw (grosse maison).
La consommation annuel et d'environ 35 stères..

Le bois provient de nos forêts, et ont faits environ 40 stères/ans ou 80/2ans

Comme je suis un peu fainéant Lol pour fendre au merlin j'ai fabriqué une petite fendeuse horizontale 1 peut similaire à celle de jluc en 2008.



De plus en plus fainéant..... cette fois-ci pour le sillage des bûches en 33cm.... je me suis lancé dans l'étude et la construction d'un poste de sillage a bois de chauffage automatisé (mécanisé):thumleft: ..... pour 1 projet d'étude en bts .....bon c'est en court de fabrication...






voila...pour ma présentation.........


Dernière édition par Bidouilleur le 18 Fév 2010 18:43 0; édité 1 fois

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...  Posté le18 Fév 2010 02:42 0 Répondre en citant

Bienvenue Bidouilleur, ;)
dis donc, tres belle realisation la fendeuse :thumright:
_________________
Si tu sais pas, demande !!!

Revenir en haut de page

ZEBIO88
les Anciens



Age: 47
Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 13653
localité: vosges

MessageSujet: Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...  Posté le18 Fév 2010 03:04 0 Répondre en citant

Bidouilleur,
je t'ai supprimé tes essais de photos sur plusieurs posts ;)
Si tu veux modifier ton message, il suffit de faire "editer",
mais pour avoir les photos directement, http://sechaufferaubois.forumparfait.com/comment-mettre-vos-photos-sur-ce-site-vt23.html
Pourrais-tu diminuer aussi la taille de ton avatar,merci


Dernière édition par ZEBIO88 le 18 Fév 2010 04:47 0; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Bidouilleur
Membres



Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 44
localité: Meurthe-et-Moselle

MessageSujet: Merci pour les avoir supprimés...  Posté le18 Fév 2010 03:07 0 Répondre en citant

C'est cool pour la rectification....
merci
J'ai enfin compris...pour posé des photos..

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...  Posté le18 Fév 2010 03:59 0 Répondre en citant

Bidouilleur ,


Heureux de te rencontrer sur notre forum, j'apprécie énormément ton travail, j'espère que tu vas nous émerveiller et n'hésite pas à mettre le lien avec ton blog car ton travail est remarquable


a+ jluc et encore bienvenue

Revenir en haut de page

tracteur90
Invité







MessageSujet: Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...  Posté le18 Fév 2010 13:12 0 Répondre en citant

slt et bienvenue,je vois que sa ne rigole pas...même en dessin industriel sa l'fait :thumleft:

Revenir en haut de page


Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Bonsoir à tous, moi c'est BIDOUILLEUR...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support