Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO

FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
guy
Visiteurs

localité: lunac

MessageSujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO  Posté le03 Jan 2012 01:52 0 Répondre en citant

BONJOUR je me suis rendu sur votre site qui est tres bien
je vien pour vous parler de la fendeuse a vis lasco que je possède
je vous ferais passer des photos
ma fendeuse lasco marche avec une pelle de 4.5 tonnes

jluc 1002
Fondateur

MessageSujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO  Posté le03 Jan 2012 02:06 0 Répondre en citant

et bienvenue Guy ,

Si tu as déja visité le forum tu as certainement vu que nous nous présentons tous , et oui , nous sommes peut être un peu ringards , mais c'est comme cela

tu vois quelqu'un entrer chez toi et te dire je travaille avec une vis lasco , que lui dirais tu , hé Men d'abord bonjour qui es tu , que fais tu ici etc... ben ici c'est pareil :lol1:

tu sais nous avons un carte de nos membres bien sur tout le monde n’est pas dessus mais si tu le souhaites tu pourrais mettre un petit message afin que notre ami Jeannot introduise ton pseudo , pour ce faire il lui faut le code postal de ta localité

Blague à part, Bienvenue a toi, espérons que tu trouveras sur le forum ce que tu cherches. Et surtout ne crains pas de poser une question qui pourrait te sembler idiote elle éclairera peut être plus que celle qui se veut censée………..

Ah oui pour les photos que nous aimons tous ici le lien
http://sechaufferaubois.forumparfait.com/mettre-une-ou-plusieurs-photos-sur-le-forum-ou-une-video-vt1247.html

allez sans rancune , il vaut mieux mettre les choses au point et puis le reste , hein

:lol1: :lol1:

BQTT
les Anciens

localité: Wanze

MessageSujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO  Posté le03 Jan 2012 02:13 0 Répondre en citant

JLUC1002 a écrit:
et bienvenue Guy ,

Si tu as déja visité le forum tu as certainement vu que nous nous présentons tous , et oui , nous sommes peut être un peu ringards , mais c'est comme cela

tu vois quelqu'un entrer chez toi et te dire je travaille avec une vis lasco , que lui dirais tu , hé Men d'abord bonjour qui es tu , que fais tu ici etc... ben ici c'est pareil :lol1:

tu sais nous avons un carte de nos membres bien sur tout le monde n’est pas dessus mais si tu le souhaites tu pourrais mettre un petit message afin que notre ami Jeannot introduise ton pseudo , pour ce faire il lui faut le code postal de ta localité

Blague à part, Bienvenue a toi, espérons que tu trouveras sur le forum ce que tu cherches. Et surtout ne crains pas de poser une question qui pourrait te sembler idiote elle éclairera peut être plus que celle qui se veut censée………..

Ah oui pour les photos que nous aimons tous ici le lien
http://sechaufferaubois.forumparfait.com/mettre-une-ou-plusieurs-photos-sur-le-forum-ou-une-video-vt1247.html

allez sans rancune , il vaut mieux mettre les choses au point et puis le reste , hein

:lol1: :lol1:

:+1: :+1: :+1:
Idem une petite présentation serai super...
soif000000000000000

ARDUINNA
Membres

localité: sedan 08

MessageSujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO  Posté le03 Jan 2012 12:12 0 Répondre en citant

et apres cette presentation
n'oublie pas de nous presenter ta fendeuse :thumleft:

M12
les Anciens

localité: Remiremont 88

MessageSujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO  Posté le03 Jan 2012 14:11 0 Répondre en citant

et bienvenue sur le forum

J'attend les :photosss: du matériel

FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1