Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
guy Visiteurs
Age: 58 Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 2 localité: lunac
|
Sujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO 03 Jan 2012 01:52 0 |
|
|
BONJOUR je me suis rendu sur votre site qui est tres bien
je vien pour vous parler de la fendeuse a vis lasco que je possède
je vous ferais passer des photos
ma fendeuse lasco marche avec une pelle de 4.5 tonnes |
|

|
|
jluc 1002 Fondateur

|
Sujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO 03 Jan 2012 02:06 0 |
|
|
et bienvenue Guy ,
Si tu as déja visité le forum tu as certainement vu que nous nous présentons tous , et oui , nous sommes peut être un peu ringards , mais c'est comme cela
tu vois quelqu'un entrer chez toi et te dire je travaille avec une vis lasco , que lui dirais tu , hé Men d'abord bonjour qui es tu , que fais tu ici etc... ben ici c'est pareil :lol1:
tu sais nous avons un carte de nos membres bien sur tout le monde n’est pas dessus mais si tu le souhaites tu pourrais mettre un petit message afin que notre ami Jeannot introduise ton pseudo , pour ce faire il lui faut le code postal de ta localité
Blague à part, Bienvenue a toi, espérons que tu trouveras sur le forum ce que tu cherches. Et surtout ne crains pas de poser une question qui pourrait te sembler idiote elle éclairera peut être plus que celle qui se veut censée………..
Ah oui pour les photos que nous aimons tous ici le lien
http://sechaufferaubois.forumparfait.com/mettre-une-ou-plusieurs-photos-sur-le-forum-ou-une-video-vt1247.html
allez sans rancune , il vaut mieux mettre les choses au point et puis le reste , hein
:lol1: :lol1: _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir |
|

|
|
BQTT les Anciens

Age: 65 Inscrit le: 11 Déc 2010 Messages: 5228 localité: Wanze
|
Sujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO 03 Jan 2012 02:13 0 |
|
|
JLUC1002 a écrit: | et bienvenue Guy ,
Si tu as déja visité le forum tu as certainement vu que nous nous présentons tous , et oui , nous sommes peut être un peu ringards , mais c'est comme cela
tu vois quelqu'un entrer chez toi et te dire je travaille avec une vis lasco , que lui dirais tu , hé Men d'abord bonjour qui es tu , que fais tu ici etc... ben ici c'est pareil :lol1:
tu sais nous avons un carte de nos membres bien sur tout le monde n’est pas dessus mais si tu le souhaites tu pourrais mettre un petit message afin que notre ami Jeannot introduise ton pseudo , pour ce faire il lui faut le code postal de ta localité
Blague à part, Bienvenue a toi, espérons que tu trouveras sur le forum ce que tu cherches. Et surtout ne crains pas de poser une question qui pourrait te sembler idiote elle éclairera peut être plus que celle qui se veut censée………..
Ah oui pour les photos que nous aimons tous ici le lien
http://sechaufferaubois.forumparfait.com/mettre-une-ou-plusieurs-photos-sur-le-forum-ou-une-video-vt1247.html
allez sans rancune , il vaut mieux mettre les choses au point et puis le reste , hein
:lol1: :lol1: |
:+1: :+1: :+1:
Idem une petite présentation serai super...
soif000000000000000 _________________ Faire son bois de chauffage avec style. |
|

|
|
ARDUINNA Membres

Age: 43 Inscrit le: 10 Juil 2010 Messages: 4903 localité: sedan 08
|
Sujet: FENDAGE DE BOIS AVEC VIS LASCO 03 Jan 2012 12:12 0 |
|
|
et apres cette presentation
n'oublie pas de nous presenter ta fendeuse :thumleft: |