Age: 43 Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 4 localité: charbonnieres les vieilles
Sujet: Présentation de max la masse24 Nov 2012 03:24 0
bonjour a tous
je suis max petit nouveau sur le forum
bucheron amateur a mes heures perdus
tous a commencé il y a trois ans il me fallait du bois pour chauffer la maison.
et depuis tout a bien changer.
j'ai acheter le preniere hivers un peu de bois.
et j'ai vite compris qu'il etait mieux de le faire soi meme.
deuxieme hiver avec un voisin on tombe 90 steres de chenes un peu a l'anciene avec deux pauvres tronçonneuse et sur la fin on investi tout de meme dans le casse bois hydraulique.
cet hiver on a 300 steres de frene a faire (enfin sa prendra surement 2 ou 3 ans pour tout faire) et on a investit beaucoup plus tracteur un zetor 2511 .
un casse bois en cour de conception. et un treuil au debut de reflexion.
voila voila je pense trouver pas mal d'info chez vous
a bientot.
jluc 1002 Fondateur
Sujet: Présentation de max la masse24 Nov 2012 03:55 0
et bienvenue à toi L'Auvergnat tu as dis " voila voila je pense trouver pas mal d'info chez vous " ben oui mais un forum c'est un lieu d'échanges et pas un lac ou tout le monde viens pêcher et ne mets jamais de poissons clindoeil123 Bon et si tu nous montrais ton matériel et ta façon de travailler ??????? non ???????? ce serait bien clindoeil123 c'est une façon bien plus intelligence que de mettre" des bienvenus " un peu partout ou de mettre des " :bravo: " tu sais ce genre de messages n'est pas pris en compte pour le rang de membre :vieuxsmil: _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir
lolof240 Membres
Age: 47 Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 722 localité: un hameau pres de mende
Sujet: Présentation de max la masse24 Nov 2012 08:59 0
et bienvenue à toi on va se régaler des reportage de réalisation et de bucheronnage !!!!!