Gibson j habite en Belgique entre Dinant et Namur province de Namur Chauffage a au bois [cassette] depuis 17 ans .J achete mon bois vert coupe en 1m reste a le couper a 33cm et le refendre Aimerais bien aller au bois directement le faire moi meme Interesse par toutes les techniques concernant le chauffage au bois
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Presentation02 Mar 2018 02:54 0
bienvenue à toi l'homme de bioul moi je suis de marche en Famenne , si tu veux de bons conseils pour "faire" ton bois de chauffage tu es au bon endroit ,
mais as tu du matériel et quel matériel ???? tu sais nous sommes friands de photos ( tout en restant assez discret) voila à toi de "voir"
ah oui pour avoir accès à la totalité du forum il te faut 10 réels échanges , tu comprendras aisément le pourquoi :simplement: _________________ à chaque jour suffit sa peine
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Presentation02 Mar 2018 02:57 0
tu auras remarqué que la couleur de ton pseudo est passé de l'orange au vert cela veut dire qu'une grande partie du forum t'es accessible du fait de ta présentation
à bientôt j'espère clindoeil123 _________________ à chaque jour suffit sa peine
vous savez il y a une carte sur ce forum reprenant les membres je vous suggère de vous inscrire sur celle ci car nous cultivons l'entraide et cette carte est bien utile