Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: rubrique inaccesible

rubrique inaccesible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
havane
Membres



Age: 29
Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 33
localité: argonne

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le11 Déc 2014 00:26 0 Répondre en citant

salut les amis

je fait appel a vous car j'ai remarqué que sur le forum certaine rubriques m'était inaccessible car elle demande un accès spécial

par exemple "les constructions personnelles" et du coup je me demande pourquoi

je conçoit tout a fait qu'ont privatise l'accès mais si je pouvais y accéder je n'en serait que plus enrichi (en effet j'ai bien peu d'expérience)

merci d'avances

Revenir en haut de page

JEANNOT 01
Administrateurs



Age: 62
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 8711
localité: 01 Amberieux en Dombes

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le11 Déc 2014 00:28 0 Répondre en citant

Suffit de lire le règlement


clindoeil123
_________________
http://le-tracteur-renault.forumactif.com

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le11 Déc 2014 00:30 0 Répondre en citant

bonsoir, comme expliqué dans le réglement, accés reservé uniquement aux membres, patiente encore un peu, quand tu arriveras a 10 messages mais pas de type bienv , tu passeras membre comme tout les autres, au plaisir de te lire sur le forum

Revenir en haut de page

titou
Membres



Age: 68
Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 176
localité: MAUVES sur LOIRE

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le11 Déc 2014 00:32 0 Répondre en citant

Bonsoir havane
Et oui c'est le sort d'un visiteur
Moi aussi je suis passé par le stade de visiteur
J'ai cherché pourquoi je n'avais pas accès à tout lre forum
J'ai cherché un moment
J'ai fini par lire le règlement
Patience et bonne lecture
@+

Revenir en haut de page

havane
Membres



Age: 29
Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 33
localité: argonne

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le11 Déc 2014 03:12 0 Répondre en citant

Ah d'accord j'avait pas encore compris que j'etait un bleu pour l'instant :scratch:
Je comprend et c'est un principe que je trouve tres bien pour entretenir un minimum de participation de la part de chacun des membres

Et bien merci d'avoir eclairer ma lanterne et comme vous dites plus qu'a patienter et a participer (je sait c'est un peu le principe du forum :icon_tongue: )

Revenir en haut de page

titou
Membres



Age: 68
Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 176
localité: MAUVES sur LOIRE

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le11 Déc 2014 17:25 0 Répondre en citant

Courage plus que 6
Ho hisse
@+

Revenir en haut de page

havane
Membres



Age: 29
Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 33
localité: argonne

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le12 Déc 2014 00:20 0 Répondre en citant

Merci titou

Revenir en haut de page

enrconfort
Membres



Age: 38
Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 46
localité: drap

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le10 Fév 2015 00:19 0 Répondre en citant

Salut,

Moi je l'ai lu de suite le règlement, mais la je tourne en rond dans la case présentation.

Je pense que la motivation est de mise ici!!!

Que vais -je encore racompter jusqu'au 10 ° messages pour enfin accéder au sujets de discutions qui nous intéressent tous.

Revenir en haut de page

Anty26
les Anciens



Age: 34
Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 5280
localité: Valence 26 fr

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le10 Fév 2015 00:32 0 Répondre en citant

Bonsoir,
tu n'es plus qu'à un message, près du saint graal :lol1: :lemeilleur:

Edit: Le temps de le dire que tu es passé à 10 Lol

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le10 Fév 2015 02:22 0 Répondre en citant

enrconfort a écrit:
Salut,

Moi je l'ai lu de suite le règlement, mais la je tourne en rond dans la case présentation.

Je pense que la motivation est de mise ici!!!

Que vais -je encore racompter jusqu'au 10 ° messages pour enfin accéder au sujets de discutions qui nous intéressent tous.



tu sais sur ce forum nous avons choisi la qualité plutôt que la quantité , et si tu as lu tout les sujets qui te sont ouverts c'est que tu lis vraiment très vite mais je pense que tu cherches surtout l'accès a des rubriques bien précises , mais vas tu partager avec les autres ou simplement venir à la pêche .............
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le21 Fév 2015 03:26 0 Répondre en citant

Bonjour c est un peu dommage de ne pas avoir plus de rubrique on ne peut pas ce donner de la calite de ce forum
Dominique

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15711
localité: winnezeele

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le21 Fév 2015 12:52 0 Répondre en citant

Peux-tu préciser le fond de ta pensée!!!
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.

Revenir en haut de page

mgsolex
les Anciens



Age: 45
Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 2157
localité: sarthe

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le21 Fév 2015 23:43 0 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour c est un peu dommage de ne pas avoir plus de rubrique on ne peut pas ce donner de la calite de ce forum
Dominique



la qualité elle est la :lol1:

Revenir en haut de page

Dominique
Membres



Age: 53
Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 13
localité: coueron

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le22 Fév 2015 00:46 0 Répondre en citant

Bonjour je me suis inscrit mais on est bloqué dans les premières rubrique

Revenir en haut de page

crokett
Membres



Age: 54
Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 826
localité: saint christophe,03

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le22 Fév 2015 13:22 0 Répondre en citant

et patience tu vas y arrivé!

Revenir en haut de page

harper02
Membres



Age: 48
Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 12
localité: beuvardes

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le01 Mar 2017 21:19 0 Répondre en citant



merci pour tout ces renseignements qui sont bien utile pour tout nouvel arrivant

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30011

MessageSujet: rubrique inaccesible  Posté le02 Mar 2017 02:52 0 Répondre en citant

harper,


il y a dans ta boite de courrier un message qui explique tout cela , suffit de lire Lol
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page


rubrique inaccesible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: rubrique inaccesible-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support