Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: tro c tro présentation

tro c tro présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jluc 1002 (en ligne)
Administrateurs

MessageSujet: tro c tro présentation  Posté le09 Juil 2014 17:40 0 Répondre en citant

De: tro c tro
A: JLUC 1002
Posté le: 09 Juil 2014 12:33 pm
Sujet: Re: Bienvenue Citer le message
bonjour à tous
j'ai 45 ans je suis agriculteur avec un associé et nous avons une petite societé d'exploitation forestière et de travaux agricole pour occuper nos temps libre et ma passion, nous façonnons essentiellement des épicéas , sapins et hetres en grumes sous forme de prestation de service et évidement pour nous chauffer aussi, nous sommes equipés d'un tracteur agricole deutz dx 4.51 blindé avec un double treuil igland avec radio,les tronçonneuses sont des stihl 461 et une plus grosse une 660 pour les très gros arbres,une remorque forestiere nokka avec grue ,fendeuse verticale rabaud de 19 tonnes avec treuil,actuellement je fabrique un combiné de sciage fendage qui pourra passer des grumes de 80 cm de diametre car dans le façonnage de bois de chauffage c'est la partie que j'aime le moins
voila les presentations faites je vous remercie de m'acceuillir sur votre forum qui ma l'air bien sympa j'espère que vous excuserez mes fautes d'orthographe ,je suis plus doué avec un tracteur ou une tronçonneuse
au plaisir Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

ingenieu59
Administrateurs

localité: winnezeele

MessageSujet: tro c tro présentation  Posté le09 Juil 2014 21:34 0 Répondre en citant

C' est la présentation de qui ?

Invité

MessageSujet: tro c tro présentation  Posté le09 Juil 2014 22:07 0 Répondre en citant

:scratch: :scratch:

fredodlacolo
Membres

localité: Poitiers

MessageSujet: tro c tro présentation  Posté le09 Juil 2014 23:38 0 Répondre en citant

Pas tout compris chef :scratch:

daniel35
Invité

MessageSujet: tro c tro présentation  Posté le09 Juil 2014 23:45 0 Répondre en citant

clindoeil123 bon j'explique tro c tro à envoyé un message privé à jluc
au lieux de se présenté sur le forum ,et t'aprés moi jluc nous demande
de lui souhaité la bienvenue ,sur l'email de tro c tro

mais je pense que la solution se serrais de faire venir ce monsieur sur le forum;je me charge de ça :coucou:

bosuko
Membres

localité: 35 580 (ille et vilaine) Bretagne

MessageSujet: tro c tro présentation  Posté le09 Juil 2014 23:50 0 Répondre en citant

depuis un certain temps Jluc fait souvent les présentation....je pensais qu'il en avais raz le bol....

tro c tro présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1