Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: un livre sur le bois de chauffage écrit par un membre

un livre sur le bois de chauffage écrit par un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30006

MessageSujet: un livre sur le bois de chauffage écrit par un membre  Posté le13 Aoû 2021 22:46 0 Répondre en citant

Bonjour,


excusez moi pour le titre , mais l'important n'est pas là mais bien dans le livre écrit par "Dédelie" sous le titre le bois chauffe toujours trois fois aux éditions Larousse, bonne lecture à vous et ce pour un prix vraiment démocratique



tapez dans votre moteur de recherche le titre "le bois chauffe toujours trois fois " et vous verrez que ce livre rencontre un certain succès

le lien https://www.editions-larousse.fr/livre/le-bois-rechauffe-toujours-3-fois-9782035946287

bien à vous jluc
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot


Dernière édition par jluc 1002 le 13 Déc 2022 05:09 0; édité 1 fois

Revenir en haut de page

alex18
Membres



Age: 39
Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 227
localité: flavigny

MessageSujet: un livre sur le bois de chauffage écrit par un membre  Posté le03 Sep 2021 15:13 0 Répondre en citant

je ne suis pas un expert mais pour etre publié au editions larousse...

je dit bravo et de se pas je cours trouvé se livre

Revenir en haut de page


un livre sur le bois de chauffage écrit par un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: un livre sur le bois de chauffage écrit par un membre-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support