Age: 26 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 1 localité: dompierre sur mont
Sujet: un petit nouveaux26 Mai 2013 00:46 0
bonjours a vous tous je suis nouveaux et pour accéder au forum et sais sujet
il faut que je publie au plus vite 10 message alors n'hésiter pas a me poser des question et je vous répondrais au plus vite
Merci !! ;)
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: un petit nouveaux26 Mai 2013 01:43 0
et bienvenue
alors pour répondre à ta question , es tu un professionnel de la Foret ??
comment travailles tu ?? et avec quel matériel ??
clindoeil123 _________________ à chaque jour suffit sa peine
daniel35 Invité
Sujet: un petit nouveaux26 Mai 2013 02:02 0
et
peut tu nous dire ta façon de travailler et le materiel que tu utilise ontveutdesphotos
Invité
Sujet: un petit nouveaux26 Mai 2013 09:01 0
sur le forum
dit nous en peu plus sur toi et ta façon de travailler et tu arriveras vite a dix messages
En effet, comment et avec quoi travailles-tu .
Car si tu veux tes 10 messages, il te faut rester derrière l' écran et répondre aux questions le plus vite possible. C' est l' autre "règle du jeu" et c' est le fondateur qui décide en dernier recours sur la pertinence des réponses!!!!!!!!! :lol1: _________________ à l' impossible, nul n' est tenu.
:coucou: et bienvenu parmi nous _________________ Si tu sais pas, demande !!!
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: un petit nouveaux27 Mai 2013 22:32 0
ingenieu59 a écrit:
et bienvenu sur ce forum .
En effet, comment et avec quoi travailles-tu .
Car si tu veux tes 10 messages, il te faut rester derrière l' écran et répondre aux questions le plus vite possible. C' est l' autre "règle du jeu" et c' est le fondateur qui décide en dernier recours sur la pertinence des réponses!!!!!!!!! :lol1:
m n'exagère pas je ne suis pas seul à décider de la pertinence des messages mais il est vrai que 10 "post" avec un smileys ce ne sont pas 10 messages clair et net :vieuxsmil: _________________ à chaque jour suffit sa peine