Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: bonjour à tous et toutes

bonjour à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pierrot01
Visiteurs

localité: la salle

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le03 Jan 2016 13:11 0 Répondre en citant

bonjour à tous et toutes de la part d'un petit nouveau.
Je me prénomme Pierre je suis de Saône et Loire plus précisément à coté de Macon. Je fais du bois pour me chauffer depuis une quinzaine d'années au niveau de mon matériel tronçonneuses zenoah 561 et g310 stihl ms 261 jonsered 2165. Les tracteurs Renault super6d David Brouwn 995 une fendeuse artisanal ainsi qu'une scie circulaire à la base thermique mais maintenant sur prise de force. Maintenant je me suis attelé à monter un treuil forestier mais j'en suis au point mort j'ain un treuil mécanique vigneron mais j'ai pas d'idées pour le modifier donc sa n'avance pas. bonne journée à vous tous Pierrot

ingenieu59

localité: winnezeele

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le03 Jan 2016 14:03 0 Répondre en citant

et, bienvenu sur ce forum .

Peux-tu nous mettre quelques :photosss: de ton matériel . Ainsi que de ton treuil .
Ici, sur ce forum, tu trouveras l' aide nécessaire pour résoudre tes problèmes avec le treuil .

JEANNOT 01 (en ligne)
Administrateurs

localité: 01 Amberieux en Dombes

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le03 Jan 2016 14:23 0 Répondre en citant

Bienvenue voisin saone et loirien

Tu es déjà bien équipé pour faire du bois dans de bonnes conditions

bon forum

pierrot01
Visiteurs

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le03 Jan 2016 14:32 0 Répondre en citant

merci bien pour votre accueil je vais essayer de faire des photos la fendeuse et à l'atelier pour changement de vérin

seb57230
Membres

localité: eguelshardt

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le03 Jan 2016 16:54 0 Répondre en citant

bienv

jluc 1002
Administrateurs

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le03 Jan 2016 18:59 0 Répondre en citant

et bienvenue

je pense qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter mes meilleurs vœux à toi et à tes proches

tiens voici un lien qui va t'expliquer comment placer tes photos gratuitement

http://sechaufferaubois.forumparfait.com/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-vt20512.html

petit rappel en devenant membre de ce forum vous bénéficier d'une ristourne de 5% et des frais de transport gratuit chez kox

heureuxxxxxxxxxxxxxxxx

pierrot01
Visiteurs

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le03 Jan 2016 23:45 0 Répondre en citant

[quote="JLUC 1002"] et bienvenue

je pense qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter mes meilleurs vœux à toi et à tes proches

tiens voici un lien qui va t'expliquer comment placer tes photos gratuitement

http://sechaufferaubois.forumparfait.com/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-vt20512.html

petit rappel en devenant membre de ce forum vous bénéficier d'une ristourne de 5% et des frais de transport gratuit chez kox

bonsoir merci du renseignement c'est vraiment sympa. malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire de photos. je suis routier donc cette après midi c'était préparation du fatra pour demain matin. j'essaye de faire sa pour samedi prochains et encore merci pour l'accueil

Balou
Membres

localité: RONSENAC

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le04 Jan 2016 00:56 0 Répondre en citant

bienv

thithi88
Membres

localité: Bulgneville

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le04 Jan 2016 12:40 0 Répondre en citant

et bienv sur le forum

tapisvol
les Anciens

localité: rochefort

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le06 Jan 2016 23:35 0 Répondre en citant

et bienvenu sur le forum

met nous des photos de ton matos et de ton treuil comme sa on vera mieux de quoi on parle et se que l on peut te donner comme conseils heureuxxxxxxxxxxxxxxxx

cedric71
les Anciens

localité: saint etienne en bresse

MessageSujet: bonjour à tous et toutes  Posté le07 Jan 2016 10:04 0 Répondre en citant

et bienvenue ! moi je suis de saint etienne en bresse , entre louhans et chalons sur saone , donc presque voisin !

bonjour à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1