Age: 41 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 4 localité: la salle
Sujet: bonjour à tous et toutes03 Jan 2016 13:11 0
bonjour à tous et toutes de la part d'un petit nouveau.
Je me prénomme Pierre je suis de Saône et Loire plus précisément à coté de Macon. Je fais du bois pour me chauffer depuis une quinzaine d'années au niveau de mon matériel tronçonneuses zenoah 561 et g310 stihl ms 261 jonsered 2165. Les tracteurs Renault super6d David Brouwn 995 une fendeuse artisanal ainsi qu'une scie circulaire à la base thermique mais maintenant sur prise de force. Maintenant je me suis attelé à monter un treuil forestier mais j'en suis au point mort j'ain un treuil mécanique vigneron mais j'ai pas d'idées pour le modifier donc sa n'avance pas. bonne journée à vous tous Pierrot
Sujet: bonjour à tous et toutes03 Jan 2016 14:03 0
et, bienvenu sur ce forum .
Peux-tu nous mettre quelques :photosss: de ton matériel . Ainsi que de ton treuil .
Ici, sur ce forum, tu trouveras l' aide nécessaire pour résoudre tes problèmes avec le treuil . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu.
JEANNOT 01 Administrateurs
Age: 63 Inscrit le: 23 Juin 2010 Messages: 8863 localité: 01 Amberieux en Dombes
Sujet: bonjour à tous et toutes03 Jan 2016 14:23 0
Bienvenue voisin saone et loirien
Tu es déjà bien équipé pour faire du bois dans de bonnes conditions
bon forum _________________ http://le-tracteur-renault.forumactif.com
pierrot01 Visiteurs
Age: 41 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 4 localité: la salle
Sujet: bonjour à tous et toutes03 Jan 2016 14:32 0
merci bien pour votre accueil je vais essayer de faire des photos la fendeuse et à l'atelier pour changement de vérin
petit rappel en devenant membre de ce forum vous bénéficier d'une ristourne de 5% et des frais de transport gratuit chez kox
bonsoir merci du renseignement c'est vraiment sympa. malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire de photos. je suis routier donc cette après midi c'était préparation du fatra pour demain matin. j'essaye de faire sa pour samedi prochains et encore merci pour l'accueil
Sujet: bonjour à tous et toutes06 Jan 2016 23:35 0
et bienvenu sur le forum
met nous des photos de ton matos et de ton treuil comme sa on vera mieux de quoi on parle et se que l on peut te donner comme conseils heureuxxxxxxxxxxxxxxxx _________________ un pour tous et tous pour un
cedric71 les Anciens
Age: 42 Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages: 1817 localité: saint etienne en bresse
Sujet: bonjour à tous et toutes07 Jan 2016 10:04 0
et bienvenue ! moi je suis de saint etienne en bresse , entre louhans et chalons sur saone , donc presque voisin !