Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jojo Membres
Age: 32 Inscrit le: 11 Oct 2018 Messages: 14 localité: Haute vienne
|
Sujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage 11 Oct 2018 19:56 0 |
|
|
Bonjour à tous, jojo j'habite en haute-vienne dans le Limousn, j'ai la plupart du temps toujours connu le chauffage aux bois, je m'inscris sur le forum par curiosité voir ce que l'on y trouve comme info ;)
Au niveau matériel on se le prête avec mon beau père, renault d35, fendeuse rabaud, pas mal de "morceaux" de forêt, 5 tronconneuses, sthil, husqvarna, mc culloch la mienne, et une best green pour élaguer et voilà et pour manipuler tous sa du courage dés fois
A bientôt ! |
|
|
|
jluc 1002 Administrateurs
|
Sujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage 12 Oct 2018 01:12 0 |
|
|
jojo,
bienvenue à toi, j'espère que tu nous montreras le matériel en photo et nous dire ta façon de travailler et si tu as des envies de construction de matériel
voila à bien vite :simplement: _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
ingenieu59
Age: 55 Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 16005 localité: winnezeele
|
Sujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage 12 Oct 2018 19:01 0 |
|
|
et, bienvenu sur ce forum . _________________ à l' impossible, nul n' est tenu. |
|
|
|
jojo Membres
|
Sujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage 12 Oct 2018 20:32 0 |
|
|
Merci à vous pour vos message de bienvenue
Oui à l'occasion je ferais une photo de famille ;)
Effectivement des idées de construction je n'en manque pas, des schémas par ci par la, par contre aujourd’hui rien de concret sa reste des "grigri" sur des feuilles dispersées un peu partout, j’espère trouvé d'avantage d'inspiration et de motivation pour me lancer dans des réalisations perso =) |
|
|
|
p'ti buch Visiteurs
Age: 35 Inscrit le: 21 Sep 2018 Messages: 9 localité: cote d'or
|
Sujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage 14 Oct 2018 23:30 0 |
|
|
Est bienvenue clindoeil123
Le D35 quel machine (habile avec une motricité hors normes pour un 2 rm) j'ai appris le pilotage sur l'un d'eux que de bon souvenirs :simplement: _________________ La vie c'est comme un stère de bois |
|
|
|
jojo Membres
|
Sujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage 15 Oct 2018 09:31 0 |
|
|
Oui il nous allé pas mal jusqu'a maintenant, le distributeur et le vérin de relevage fuit, il consomme presque plus d'huile que de rouge ..
Et en conséquence je pense que de l'huile à couler sur les freins donc maintenant j'ai 2 embrayages mais si non super machine ! |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|