Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Nouveau, apprenti du bois de chauffage

Nouveau, apprenti du bois de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jojo
Membres



Age: 31
Inscrit le: 11 Oct 2018
Messages: 14
localité: Haute vienne

MessageSujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage  Posté le11 Oct 2018 19:56 0 Répondre en citant

Bonjour à tous, jojo j'habite en haute-vienne dans le Limousn, j'ai la plupart du temps toujours connu le chauffage aux bois, je m'inscris sur le forum par curiosité voir ce que l'on y trouve comme info ;)

Au niveau matériel on se le prête avec mon beau père, renault d35, fendeuse rabaud, pas mal de "morceaux" de forêt, 5 tronconneuses, sthil, husqvarna, mc culloch la mienne, et une best green pour élaguer et voilà et pour manipuler tous sa du courage dés fois

A bientôt !

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30012

MessageSujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage  Posté le12 Oct 2018 01:12 0 Répondre en citant

jojo,


bienvenue à toi, j'espère que tu nous montreras le matériel en photo et nous dire ta façon de travailler et si tu as des envies de construction de matériel


voila à bien vite :simplement:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

ingenieu59




Age: 54
Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 15721
localité: winnezeele

MessageSujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage  Posté le12 Oct 2018 19:01 0 Répondre en citant



et, bienvenu sur ce forum .
_________________
à l' impossible, nul n' est tenu.

Revenir en haut de page

jojo
Membres



Age: 31
Inscrit le: 11 Oct 2018
Messages: 14
localité: Haute vienne

MessageSujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage  Posté le12 Oct 2018 20:32 0 Répondre en citant

Merci à vous pour vos message de bienvenue

Oui à l'occasion je ferais une photo de famille ;)

Effectivement des idées de construction je n'en manque pas, des schémas par ci par la, par contre aujourd’hui rien de concret sa reste des "grigri" sur des feuilles dispersées un peu partout, j’espère trouvé d'avantage d'inspiration et de motivation pour me lancer dans des réalisations perso =)

Revenir en haut de page

p'ti buch
Visiteurs



Age: 35
Inscrit le: 21 Sep 2018
Messages: 9
localité: cote d'or

MessageSujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage  Posté le14 Oct 2018 23:30 0 Répondre en citant


Est bienvenue clindoeil123
Le D35 quel machine (habile avec une motricité hors normes pour un 2 rm) j'ai appris le pilotage sur l'un d'eux que de bon souvenirs :simplement:
_________________
La vie c'est comme un stère de bois

Revenir en haut de page

jojo
Membres



Age: 31
Inscrit le: 11 Oct 2018
Messages: 14
localité: Haute vienne

MessageSujet: Nouveau, apprenti du bois de chauffage  Posté le15 Oct 2018 09:31 0 Répondre en citant

Oui il nous allé pas mal jusqu'a maintenant, le distributeur et le vérin de relevage fuit, il consomme presque plus d'huile que de rouge ..
Et en conséquence je pense que de l'huile à couler sur les freins donc maintenant j'ai 2 embrayages mais si non super machine !

Revenir en haut de page


Nouveau, apprenti du bois de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Nouveau, apprenti du bois de chauffage-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support