Sujet: quel logiciel lire video mp412 Fév 2013 23:21 0
et merçi
je verrai cela plus tard car mon pc bureau est malade et je n'arrive pas a le restaurer j'ai fait le test chkdsk il a trouvé tout bon aucune correction je redemarre travail un moment tout ce passe bien je l'avais mis en veille pour voir au redémarage écran bleu et comme je ne maitrise pas anglais ...
de plus je n'ai pas de cd vindows vista il est dans le cache donc j'ai lancé une restauration il redemare puis puis au nouveau démarage il plante
je crois qu'il faut que je formate le disque mais comment réinstallé windows sans cd
si quelqu'un a une marche a suivre je suis preneur
autrement réparation au merlin :mercii:
jluc 1002 (en ligne) Administrateurs
Sujet: quel logiciel lire video mp412 Fév 2013 23:26 0
relance le en " mode sans échec" tu appuies tout le temps sur la touche f3 ou f8 puis tu lui fais un " cleaner" logiciel gratuit à télécharger essaie avant de formater
ou encore lorsque tu seras sur windows ( avec le mode sans échec " lui faire une restauration à une date antérieure , formater pour moi c'est la toute dernière manoeuvre
:thumleft: _________________ à chaque jour suffit sa peine
Sujet: quel logiciel lire video mp412 Fév 2013 23:50 0
JLUC 1002 a écrit:
relance le en " mode sans échec" tu appuies tout le temps sur la touche f3 ou f8 puis tu lui fais un " cleaner" logiciel gratuit à télécharger essaie avant de formater
ou encore lorsque tu seras sur windows ( avec le mode sans échec " lui faire une restauration à une date antérieure , formater pour moi c'est la toute dernière manoeuvre
:thumleft:
jluc
oui ce que tu dis j'ai tout fais la je viens de refaire une restauration apparament tout normal mais si je l'arrète il plante au redémarage je vais essayer de ne plus l'arrêter en attendant mieux
merçi
Sujet: quel logiciel lire video mp413 Fév 2013 00:32 0
si il a du mal a redémarer fait de suite une copie de tout ce que tu veut garder!!!! je pense que le disque dur est malade!!!
si tu entretient bien ta machine...tu dois faire des déframentations de temps en temps.... ba la fait une vérification du disque avec "reparer les secteur défectueux" et ensuite tu fait la défragmentation.....
si il a toujours du mal..... il va falloir formater...
Sujet: quel logiciel lire video mp422 Oct 2013 19:30 0
Je seconde aussi pour VLC. Petit logiciel simple, rapide et gratuit, il lis TOUT sans etre oubligé d'installer de codec ou quoi que ce soit :thumright: