Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: quel logiciel lire video mp4

quel logiciel lire video mp4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Castor
Membres



Age: 23
Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 2061
localité: Allenjoie 25490 fr

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le11 Fév 2013 19:26 0 Répondre en citant


je ne sais quel logiciel a installer avec Windows média pour lire vidéo mp4 merci de me conseiller
:mercii:

Revenir en haut de page

Jany
Membres



Age: 70
Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 75
localité: Lachapelle St Pierre

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le11 Fév 2013 19:37 0 Répondre en citant


quicktime devrait marcher

Revenir en haut de page

sangliours
Membres



Age: 53
Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 528
localité: JENZAT

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le11 Fév 2013 19:37 0 Répondre en citant

bonjour
VLC il ouvre tous
_________________
www.youtube.com/user/03dolfyn

Revenir en haut de page

M12
les Anciens



Age: 64
Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 4805
localité: Remiremont 88

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le11 Fév 2013 21:19 0 Répondre en citant

:coucou:

Tu peut aussi télécharger ce pack de "CODECs" et l'installer, et tu pourras lire le MP4

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Revenir en haut de page

Castor
Membres



Age: 23
Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 2061
localité: Allenjoie 25490 fr

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le12 Fév 2013 01:16 0 Répondre en citant

une fois le logiciel installé après si l'on charge une vidéo mp4 cela ce débrouille tout seul ou il faut manipuler les codecs?

Revenir en haut de page

M12
les Anciens



Age: 64
Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 4805
localité: Remiremont 88

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le12 Fév 2013 06:20 0 Répondre en citant

:coucou: Normalement, tu installes et dans les differents écrans que tu auras, tu regardes bien si la case pour les "MP4" est cochée et c'est tout ;)

Revenir en haut de page

Castor
Membres



Age: 23
Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 2061
localité: Allenjoie 25490 fr

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le12 Fév 2013 23:21 0 Répondre en citant

et merçi
je verrai cela plus tard car mon pc bureau est malade et je n'arrive pas a le restaurer j'ai fait le test chkdsk il a trouvé tout bon aucune correction je redemarre travail un moment tout ce passe bien je l'avais mis en veille pour voir au redémarage écran bleu et comme je ne maitrise pas anglais ...
de plus je n'ai pas de cd vindows vista il est dans le cache donc j'ai lancé une restauration il redemare puis puis au nouveau démarage il plante
je crois qu'il faut que je formate le disque mais comment réinstallé windows sans cd
si quelqu'un a une marche a suivre je suis preneur
autrement réparation au merlin :mercii:

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30010

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le12 Fév 2013 23:26 0 Répondre en citant

relance le en " mode sans échec" tu appuies tout le temps sur la touche f3 ou f8 puis tu lui fais un " cleaner" logiciel gratuit à télécharger essaie avant de formater

ou encore lorsque tu seras sur windows ( avec le mode sans échec " lui faire une restauration à une date antérieure , formater pour moi c'est la toute dernière manoeuvre

:thumleft:
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page

bosuko
Membres



Age: 35
Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 2651
localité: 35 580 (ille et vilaine) Bretagne

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le12 Fév 2013 23:32 0 Répondre en citant

j'ai pas tout lu désoler

pour mon usage perso, je tourne uniquement avec VLC....c'est le plus rapide le plus simple....et il ouvre quasi absolument tout!!!

Revenir en haut de page

Castor
Membres



Age: 23
Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 2061
localité: Allenjoie 25490 fr

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le12 Fév 2013 23:50 0 Répondre en citant

JLUC 1002 a écrit:
relance le en " mode sans échec" tu appuies tout le temps sur la touche f3 ou f8 puis tu lui fais un " cleaner" logiciel gratuit à télécharger essaie avant de formater

ou encore lorsque tu seras sur windows ( avec le mode sans échec " lui faire une restauration à une date antérieure , formater pour moi c'est la toute dernière manoeuvre

:thumleft:

jluc
oui ce que tu dis j'ai tout fais la je viens de refaire une restauration apparament tout normal mais si je l'arrète il plante au redémarage je vais essayer de ne plus l'arrêter en attendant mieux
merçi

Revenir en haut de page

bosuko
Membres



Age: 35
Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 2651
localité: 35 580 (ille et vilaine) Bretagne

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le13 Fév 2013 00:32 0 Répondre en citant

si il a du mal a redémarer fait de suite une copie de tout ce que tu veut garder!!!! je pense que le disque dur est malade!!!

si tu entretient bien ta machine...tu dois faire des déframentations de temps en temps.... ba la fait une vérification du disque avec "reparer les secteur défectueux" et ensuite tu fait la défragmentation.....

si il a toujours du mal..... il va falloir formater...

Revenir en haut de page

kndoy
Membres



Age: 47
Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 29
localité: sherbrooke

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le22 Oct 2013 19:30 0 Répondre en citant

Je seconde aussi pour VLC. Petit logiciel simple, rapide et gratuit, il lis TOUT sans etre oubligé d'installer de codec ou quoi que ce soit :thumright:

Revenir en haut de page

Castor
Membres



Age: 23
Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 2061
localité: Allenjoie 25490 fr

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le22 Oct 2013 23:20 0 Répondre en citant


merci pour l'info mais c'est résolu

Revenir en haut de page

bmwsuper
Membres



Age: 42
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 10
localité: libramont

MessageSujet: quel logiciel lire video mp4  Posté le09 Fév 2014 00:56 0 Répondre en citant

vlc marche niquel

Revenir en haut de page


quel logiciel lire video mp4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: quel logiciel lire video mp4-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support