Bonjour,
Je m'appelle Théo
J'habite la Haute Vienne, et je rénove un vieux corps de ferme.
Avec ce corps de ferme j'ai acheté du bois (environ 5000m²).
Je me suis donc lancé dans l'aventure de couper certains arbres puisque je me chauffe au bois (et oui hihi) et qu'ils étaient dangereux ... cela m'a occupé 6 mois cet hiver ...
ils doivent partir pour la scierie ... un jour
Bonne soirée
jluc 1002 (en ligne) Fondateur
Sujet: Présentation24 Aoû 2015 00:22 0
suite à ta présentation je t'ouvre les portes du forum , j'espère que tu nous racontera comment tu travailles et avec quels outils okkkkkkkkkkkkkkkkk _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir
J'utilise une stihl 023C d'occasse et une ms170 qui m'a bien rendu des services pour recouper les premiers stères livrés
J'ai un tire fort acheté à un pro en creuse de 3.5 tonnes avec le câble qui va avec et une élingue en toile.
Pour le reste je fends à la main (ça fait les biscottos) et débarde aussi à la main mais la route n'est pas loin ...
Tu peut lire presque tout le forum donc regarde tout se qui peut t intéressé et n aie pas peur de donner ton avis ou de poser toute les suestion que tu veux
Tu peut aussi bien sur créé tout les sujet que tu veux n oublie pas on aime bien les photos
Si tu a besoin d aide n hésite pas on est la pour ça _________________ un pour tous et tous pour un