Bonjour,
Je m'appelle Théo
J'habite la Haute Vienne, et je rénove un vieux corps de ferme.
Avec ce corps de ferme j'ai acheté du bois (environ 5000m²).
Je me suis donc lancé dans l'aventure de couper certains arbres puisque je me chauffe au bois (et oui hihi) et qu'ils étaient dangereux ... cela m'a occupé 6 mois cet hiver ...
ils doivent partir pour la scierie ... un jour
Bonne soirée
jluc 1002 Administrateurs
Sujet: Présentation24 Aoû 2015 00:22 0
suite à ta présentation je t'ouvre les portes du forum , j'espère que tu nous racontera comment tu travailles et avec quels outils okkkkkkkkkkkkkkkkk _________________ à chaque jour suffit sa peine
J'utilise une stihl 023C d'occasse et une ms170 qui m'a bien rendu des services pour recouper les premiers stères livrés
J'ai un tire fort acheté à un pro en creuse de 3.5 tonnes avec le câble qui va avec et une élingue en toile.
Pour le reste je fends à la main (ça fait les biscottos) et débarde aussi à la main mais la route n'est pas loin ...
Tu peut lire presque tout le forum donc regarde tout se qui peut t intéressé et n aie pas peur de donner ton avis ou de poser toute les suestion que tu veux
Tu peut aussi bien sur créé tout les sujet que tu veux n oublie pas on aime bien les photos
Si tu a besoin d aide n hésite pas on est la pour ça _________________ un pour tous et tous pour un