Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Powertec Membres
Age: 60 Inscrit le: 05 Oct 2014 Messages: 688 localité: LAON (02)
|
|
|
|
buche56 Membres
Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2016 Messages: 668 localité: landévant
|
Sujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS 03 Jan 2021 10:57 0 |
|
|
tu es content de ton broyeur car moi je regarde pour en acheter un aussi . je vois un modèle de marque lefa br 16. as tu comparé d'autres modèles avant de prendre le tient,merci |
|
|
|
Powertec Membres
Age: 60 Inscrit le: 05 Oct 2014 Messages: 688 localité: LAON (02)
|
Sujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS 03 Jan 2021 15:39 0 |
|
|
oui j'ai regardée et comparé ....après sa dépend du modèle de tracteur sur le quel tu va l'atteler ......et la taille du bois que tu veut broyer ....et a quoi du destine le broyat ......
pour mon micro ce modelé et vraiment au top !
c'est le même que le modèle TRITON MAXI PRO ....de cher Agrieuros
https://youtu.be/CgT1c671DMk
mais avec une sacré différence de prix !...(juste la peinture qui change ....le mien et vert ....et l'autre rouge).....
moi je vouler du léger coté poids .....et le lefa BR 16 fait autour de 200 Kg
alors que le mien fait 100 Kg .....(c'est mieux pas besoin de masse a l'avant)
et comme je vais aller dans du marrais ....c'est ce qui me convient ..... _________________ Bonne Journée ! |
|
|
|
hurliman Membres
Age: 61 Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 516 localité: montagne
|
Sujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS 03 Jan 2021 23:56 0 |
|
|
buche56 a écrit: | tu es content de ton broyeur car moi je regarde pour en acheter un aussi . je vois un modèle de marque lefa br 16. as tu comparé d'autres modèles avant de prendre le tient,merci |
bonsoir buche 56
petit retour expérience:
j'ai eu un broyeur br 16 je te déconseille ce model ,vite revendue : trou de la goulotte trop petit , il faut bourrer les branches a la main ça coince souvent ,c'est épuisent, la goulotte d’évacuation ce bouche régulièrement,je suis passè a un model a rouleaux ameneur ,c'est quand mème autre chose.
si cela peut aider |
|
|
|
buche56 Membres
Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2016 Messages: 668 localité: landévant
|
Sujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS 04 Jan 2021 21:17 0 |
|
|
merci pour vos réponses. j'ai besoin d'un broyeur pour des branches de 3 ou 4 cms lorsque j'élague mes talus chez moi . du diametre 8 ou 10 cela correspond au diamètre d'une bouteille d'eau,pas question de broyer ,bois de chauffage.le broyage pourrait me servir de paillage ou d'allume feu.je voudrais un sur pdf pour mon zétor 3511,mais avec ameneur le prix n'est pas le meme. |
|
|
|
hurliman Membres
Age: 61 Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 516 localité: montagne
|
Sujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS 05 Jan 2021 00:06 0 |
|
|
salut buche
veille sur le bon coin, il y en a de temps en temps |
|