Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Sur prise de force :: Broyeur BRF 78 C de cher CMS

Broyeur BRF 78 C de cher CMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Powertec
Membres



Age: 59
Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 682
localité: LAON (02)

MessageSujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS  Posté le19 Déc 2020 22:41 0 Répondre en citant

Bonsoir

je vous présent mon broyeur en action ......

https://www.youtube.com/watch?v=JMoADK2mzWU
_________________
Bonne Journée !

Revenir en haut de page

buche56
Membres



Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 643
localité: landévant

MessageSujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS  Posté le03 Jan 2021 10:57 0 Répondre en citant

tu es content de ton broyeur car moi je regarde pour en acheter un aussi . je vois un modèle de marque lefa br 16. as tu comparé d'autres modèles avant de prendre le tient,merci

Revenir en haut de page

Powertec
Membres



Age: 59
Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 682
localité: LAON (02)

MessageSujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS  Posté le03 Jan 2021 15:39 0 Répondre en citant



oui j'ai regardée et comparé ....après sa dépend du modèle de tracteur sur le quel tu va l'atteler ......et la taille du bois que tu veut broyer ....et a quoi du destine le broyat ......
pour mon micro ce modelé et vraiment au top !
c'est le même que le modèle TRITON MAXI PRO ....de cher Agrieuros

https://youtu.be/CgT1c671DMk

mais avec une sacré différence de prix !...(juste la peinture qui change ....le mien et vert ....et l'autre rouge).....

moi je vouler du léger coté poids .....et le lefa BR 16 fait autour de 200 Kg
alors que le mien fait 100 Kg .....(c'est mieux pas besoin de masse a l'avant)
et comme je vais aller dans du marrais ....c'est ce qui me convient .....
_________________
Bonne Journée !

Revenir en haut de page

hurliman
Membres



Age: 60
Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 516
localité: montagne

MessageSujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS  Posté le03 Jan 2021 23:56 0 Répondre en citant

buche56 a écrit:
tu es content de ton broyeur car moi je regarde pour en acheter un aussi . je vois un modèle de marque lefa br 16. as tu comparé d'autres modèles avant de prendre le tient,merci


bonsoir buche 56
petit retour expérience:
j'ai eu un broyeur br 16 je te déconseille ce model ,vite revendue : trou de la goulotte trop petit , il faut bourrer les branches a la main ça coince souvent ,c'est épuisent, la goulotte d’évacuation ce bouche régulièrement,je suis passè a un model a rouleaux ameneur ,c'est quand mème autre chose.
si cela peut aider

Revenir en haut de page

buche56
Membres



Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 643
localité: landévant

MessageSujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS  Posté le04 Jan 2021 21:17 0 Répondre en citant

merci pour vos réponses. j'ai besoin d'un broyeur pour des branches de 3 ou 4 cms lorsque j'élague mes talus chez moi . du diametre 8 ou 10 cela correspond au diamètre d'une bouteille d'eau,pas question de broyer ,bois de chauffage.le broyage pourrait me servir de paillage ou d'allume feu.je voudrais un sur pdf pour mon zétor 3511,mais avec ameneur le prix n'est pas le meme.

Revenir en haut de page

hurliman
Membres



Age: 60
Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 516
localité: montagne

MessageSujet: Broyeur BRF 78 C de cher CMS  Posté le05 Jan 2021 00:06 0 Répondre en citant

salut buche
veille sur le bon coin, il y en a de temps en temps

Revenir en haut de page


Broyeur BRF 78 C de cher CMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Sur prise de force :: Broyeur BRF 78 C de cher CMS-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support