Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Se chauffer au bois :: Présentations nouveaux membres :: Présentation d'un Campésien

Présentation d'un Campésien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
auto77

localité: Champs sur Marne

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 01:35 0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me chauffe au bois depuis 2007 et je cherche toujours à enrichir mon expérience dans ce domaine, et éventuellement partager la mienne.

J'ai un poêle Hase Lisboa et suis équipé d'une petite fendeuse ALKO car le foyer de ce poêle est petit et qu'il est souvent nécessaire de refendre.

A bientôt sur le forum

STINNES
les Anciens

localité: Arlon

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 01:42 0 Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!
:thumright:

auto77

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 01:53 0 Répondre en citant

Merci,

J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du forum. Quand je clique sur les sujets qui m'intéressent j'ai le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.". J'ai lu qu'il fallait poster 10 messages minimum, mais comment poster 10 messages si tous les sujets me sont fermés ??

BERNARD001
les Anciens

localité: Lavaux st Anne

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 02:04 0 Répondre en citant

bienvenue sur le forum

jluc 1002
Fondateur

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 02:17 0 Répondre en citant

auto77 a écrit:
Merci,

J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du forum. Quand je clique sur les sujets qui m'intéressent j'ai le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.". J'ai lu qu'il fallait poster 10 messages minimum, mais comment poster 10 messages si tous les sujets me sont fermés ??

et bienvenue

il faut me laisser un peu de temps , en fait voici le principe tu entres sur notre forum en qualité de luckers ( lecteur) si tu fais ta présentation tu passe visiteur, donc le champs s'élargit pour toi , dès que tu auras atteins le nombre de dix messages , là dernièrement tu étais déja à deux , avoue ce n'est pas mal alors que je t'avais pas encore enregistré :lol1:

tu verras que notre réglement est fait pour protèger nos membres les plus imaginatif car il nous est arrivé par deux fois que l'un de nos jeunes inventeurs, sans guillemets, se fasse spolier par de grosses entreprises de matériel forrestier, de leur invention , dès lors il est de notre devoir de protèger ces créations .

Avec le temps tu comprendras bien mieux ,notre soucis

en attendant visite tu as accès à 75% du forum et si tu souhaites quelques renseignement n'hésite pas " le bistrot" est le meilleur endroit pour poser les questions , ensuite nous placons ces questions dans les sujets adéquats , car il faut bien l'avouer les sujets se cumulent , dès lors ont te dirigera vers la réponse si elle n'a pas encore été donnée nous y répondrons

Bienvenue à toi , nous sommes des gens cool mais respectueux les uns des autres :vieuxsmil:

ZEBIO88
les Anciens

localité: vosges

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 04:41 0 Répondre en citant

:coucou: et bienvenu

Invité

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 08:37 0 Répondre en citant

bienvenue

GALEVINC
Administrateurs

localité: La Chapelle Taillefert, Creuse

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 09:39 0 Répondre en citant

Bonjour,
et bienvenue
ecris vite les 8 messages qui manquent,
et découvre la caverne d'ali baba :lol1:

M12
les Anciens

localité: Remiremont 88

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 09:55 0 Répondre en citant

et bienvenue parmi nous

BIDOU
les Anciens

localité: BRAM France

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 10:10 0 Répondre en citant

et bienvenus chez nous , et en attendant :stydy: bonne lecture , et surtout n hésite pas a pose des questions :coucou: :coucou:

auto77

MessageSujet: Présentation d'un Campésien  Posté le07 Fév 2012 10:47 0 Répondre en citant

@ JLUC1002

Ok merci je comprends mieux.

A bientôt

Présentation d'un Campésien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1