Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
auto77
Age: 63 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 5 localité: Champs sur Marne
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 01:35 0 |
|
|
Bonjour à tous,
Je me chauffe au bois depuis 2007 et je cherche toujours à enrichir mon expérience dans ce domaine, et éventuellement partager la mienne.
J'ai un poêle Hase Lisboa et suis équipé d'une petite fendeuse ALKO car le foyer de ce poêle est petit et qu'il est souvent nécessaire de refendre.
A bientôt sur le forum |
|

|
|
STINNES les Anciens

Age: 77 Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 646 localité: Arlon
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 01:42 0 |
|
|
Bienvenue chez nous !!
:thumright: |
|

|
|
auto77
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 01:53 0 |
|
|
Merci,
J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du forum. Quand je clique sur les sujets qui m'intéressent j'ai le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.". J'ai lu qu'il fallait poster 10 messages minimum, mais comment poster 10 messages si tous les sujets me sont fermés ?? |
|

|
|
BERNARD001 les Anciens

Age: 59 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 1684 localité: Lavaux st Anne
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 02:04 0 |
|
|
bienvenue sur le forum _________________ Chassez le naturel, il revient au galop. |
|

|
|
jluc 1002 Fondateur

|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 02:17 0 |
|
|
auto77 a écrit: | Merci,
J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du forum. Quand je clique sur les sujets qui m'intéressent j'ai le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.". J'ai lu qu'il fallait poster 10 messages minimum, mais comment poster 10 messages si tous les sujets me sont fermés ?? |
et bienvenue
il faut me laisser un peu de temps , en fait voici le principe tu entres sur notre forum en qualité de luckers ( lecteur) si tu fais ta présentation tu passe visiteur, donc le champs s'élargit pour toi , dès que tu auras atteins le nombre de dix messages , là dernièrement tu étais déja à deux , avoue ce n'est pas mal alors que je t'avais pas encore enregistré :lol1:
tu verras que notre réglement est fait pour protèger nos membres les plus imaginatif car il nous est arrivé par deux fois que l'un de nos jeunes inventeurs, sans guillemets, se fasse spolier par de grosses entreprises de matériel forrestier, de leur invention , dès lors il est de notre devoir de protèger ces créations .
Avec le temps tu comprendras bien mieux ,notre soucis
en attendant visite tu as accès à 75% du forum et si tu souhaites quelques renseignement n'hésite pas " le bistrot" est le meilleur endroit pour poser les questions , ensuite nous placons ces questions dans les sujets adéquats , car il faut bien l'avouer les sujets se cumulent , dès lors ont te dirigera vers la réponse si elle n'a pas encore été donnée nous y répondrons
Bienvenue à toi , nous sommes des gens cool mais respectueux les uns des autres :vieuxsmil: _________________ ne rien tenter c'est ne rien avoir |
|

|
|
ZEBIO88 les Anciens

Age: 48 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 13653 localité: vosges
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 04:41 0 |
|
|
:coucou: et bienvenu _________________ Si tu sais pas, demande !!! |
|

|
|
Invité
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 08:37 0 |
|
|
bienvenue |
|

|
|
GALEVINC Administrateurs

Age: 64 Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 3888 localité: La Chapelle Taillefert, Creuse
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 09:39 0 |
|
|
Bonjour,
et bienvenue
ecris vite les 8 messages qui manquent,
et découvre la caverne d'ali baba :lol1: _________________ Galevinc
ça peut même rouler |
|

|
|
M12 les Anciens

Age: 65 Inscrit le: 30 Nov 2010 Messages: 4805 localité: Remiremont 88
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 09:55 0 |
|
|
et bienvenue parmi nous  |
|

|
|
BIDOU les Anciens

Age: 74 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 4431 localité: BRAM France
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 10:10 0 |
|
|
et bienvenus chez nous , et en attendant :stydy: bonne lecture , et surtout n hésite pas a pose des questions :coucou: :coucou: _________________ je sais, je sais qu on ne sais jamais |
|

|
|
auto77
|
Sujet: Présentation d'un Campésien 07 Fév 2012 10:47 0 |
|
|
@ JLUC1002
Ok merci je comprends mieux.
A bientôt |