Se chauffer au bois
Se chauffer au bois
nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: visualiser les nouveaux message après déconnexion

visualiser les nouveaux message après déconnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Samrayjp
Membres



Age: 55
Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 463
localité: waha

MessageSujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion  Posté le19 Avr 2014 12:48 0 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Quand je viens sur le forum, je clic toujours sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite". jusque là tout va bien. Sauf que, après un temps certain (2sem ?), je me retrouve déconnecté du forum. Je me reconnecte et je vais sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", et là commence le stress puisque je viens de me reconnecter et donc qu'il n'y a pas de nouveaux messages.

Ma question: comment éviter d'être déconnecté et si impossible comment voir les derniers message récents?


:tristebye:

PS: j'ai coché connexion automatique dans la fenêtre connexion
_________________
Tout ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort....

Revenir en haut de page

daniel35
Invité







MessageSujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion  Posté le19 Avr 2014 15:40 0 Répondre en citant

bonjour samrayjp

il ce peut,je dit il se peut,car je doute que cela vienne du forum

il ce peut que lorsque tu te connecte a une rubrique(forum; Facebook;ou autre jeux en ligne) il se peut que ton pc déconnecte le forum pour avoir plus
de mémoire vive ,mais ce n'est qu'une hypothèse :coucou:

Revenir en haut de page

Anty26
les Anciens



Age: 34
Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 5280
localité: Valence 26 fr

MessageSujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion  Posté le19 Avr 2014 23:33 0 Répondre en citant

Ça m'arrive également par moment mais je ne sais pas si ça vient du forum ou de mon navigateur ou autre

Peut être ouvrir une rubrique juste avant de revenir et cliquer sur voir les nouveaux messages pour être sur d'être connecté ? :scratch:

Revenir en haut de page

P'tit Jean
Membres



Age: 48
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 451
localité: Halle

MessageSujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion  Posté le20 Avr 2014 16:43 0 Répondre en citant

Ah! je vois que je ne suis pas le seul!

Dès que vous avez l'astuce, je suis preneur clindoeil123

Revenir en haut de page

jluc 1002
Administrateurs



Age: 71
Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 30010

MessageSujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion  Posté le20 Avr 2014 23:00 0 Répondre en citant



souvent , je pense du au double clic ce qui a pour résultat la fermeture du forum donc réouverture et là plus de nouveaux messages du fait que le forum considère que tu es déja venu le jour même ........j'ai de temps en temps , aussi, cette blague et là je regarde la date à droite là ou se trouve le pseudo du memebre et la date de dernière visite ???? clindoeil123
_________________
le jour ou la technologie surpassera nos échanges humains . le monde sera idiot

Revenir en haut de page


visualiser les nouveaux message après déconnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Se chauffer au bois :: Utilisations et astuces du forum :: visualiser les nouveaux message après déconnexion-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support