Se chauffer au bois nature, bois , forêt, Humanité, Entraide, Solidarité et surtout Respect, fondé en 2010.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Samrayjp Membres
Age: 56 Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 463 localité: waha
|
Sujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion 19 Avr 2014 12:48 0 |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Quand je viens sur le forum, je clic toujours sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite". jusque là tout va bien. Sauf que, après un temps certain (2sem ?), je me retrouve déconnecté du forum. Je me reconnecte et je vais sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", et là commence le stress puisque je viens de me reconnecter et donc qu'il n'y a pas de nouveaux messages.
Ma question: comment éviter d'être déconnecté et si impossible comment voir les derniers message récents?
:tristebye:
PS: j'ai coché connexion automatique dans la fenêtre connexion _________________ Tout ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort.... |
|
|
|
daniel35 Invité
|
Sujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion 19 Avr 2014 15:40 0 |
|
|
bonjour samrayjp
il ce peut,je dit il se peut,car je doute que cela vienne du forum
il ce peut que lorsque tu te connecte a une rubrique(forum; Facebook;ou autre jeux en ligne) il se peut que ton pc déconnecte le forum pour avoir plus
de mémoire vive ,mais ce n'est qu'une hypothèse :coucou: |
|
|
|
Anty26 les Anciens
Age: 34 Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 5280 localité: Valence 26 fr
|
Sujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion 19 Avr 2014 23:33 0 |
|
|
Ça m'arrive également par moment mais je ne sais pas si ça vient du forum ou de mon navigateur ou autre
Peut être ouvrir une rubrique juste avant de revenir et cliquer sur voir les nouveaux messages pour être sur d'être connecté ? :scratch: |
|
|
|
P'tit Jean Membres
Age: 49 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 451 localité: Halle
|
Sujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion 20 Avr 2014 16:43 0 |
|
|
Ah! je vois que je ne suis pas le seul!
Dès que vous avez l'astuce, je suis preneur clindoeil123 |
|
|
|
jluc 1002 (en ligne) Administrateurs
|
Sujet: visualiser les nouveaux message après déconnexion 20 Avr 2014 23:00 0 |
|
|
souvent , je pense du au double clic ce qui a pour résultat la fermeture du forum donc réouverture et là plus de nouveaux messages du fait que le forum considère que tu es déja venu le jour même ........j'ai de temps en temps , aussi, cette blague et là je regarde la date à droite là ou se trouve le pseudo du memebre et la date de dernière visite ???? clindoeil123 _________________ à chaque jour suffit sa peine |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|